top of page

Lisa Stammeleer

Lisa_edited_edited.jpg

Éducation

Lisa Stammeleer vient de Zottegem, née en 1991. Elle a obtenu son diplôme de vétérinaire en 2015 à l'Université de Gand. Après avoir terminé avec succès l'internat en rotation pour les animaux de compagnie, elle a commencé sa résidence (formation de spécialisation) en médecine interne pour animaux de compagnie. Au début de 2021, Lisa a terminé avec succès sa résidence jusqu'à ce qu'elle obtienne le titre de spécialiste (diplomate) en médecine interne des animaux de compagnie (ECVIM).

Loisirs

Lisa peut être trouvée pendant son temps libre sur la plage ou dans les bois pour de longues promenades avec son chien Sunny. Elle aime aussi le sport et elle aime cuisiner.

Recherche

Lisa a un intérêt particulier pour l'endocrinologie. Elle s'intéresse particulièrement à l'hyperthyroïdie chez le chat. En 2020, elle débute en tant que doctorante à temps partiel sous la direction du professeur Sylvie Daminet. Son doctorat vise à suivre les fonctions thyroïdiennes et rénales des chats hyperthyroïdiens après un traitement à l'iode 131 radioactif. Le doctorat a été achevé avec succès fin 2022, et Lisa se concentre sur le traitement et la rédaction des résultats. 

Cliquez ici pour plus d'informations sur ses recherches.

bottom of page